jeudi 1 décembre 2011

Challenge Romance Paranormale


Parce que la Romance Paranormale est un véritable bonheur pour moi, parce que voir un homme plein de virilité et sûr de lui se retrouver à tourner bourrique tellement il a flashé sur une nana qui passe son temps à le rejeter c'est juste jouissif, parce que ces amours impossibles (pour la plupart) comme par hasard deviennent possibles... parce que tout ça, c'est juste un univers que j'adore, c'est donc sans hésitations que je me suis inscrite tout de suite au challenge organisé par Nastasia.

Pour les catégories, rien de compliqué, ça part de celle où on fait une simple découverte à celle des véritables accros :
-    Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
-    Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
-    Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
-    Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
-    Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

Alors forcément, j'ai choisi celle qui correspond à la véritable addict que je suis, la dernière, maintenant y'a plus qu'à !

Pour ceux qui seraient intéressé, il suffit d'aller sur le blog de Nastasia et plus précisément ici pour vous inscrire, challenge ouvert à tous et pas uniquement aux membres de Livraddict, alors n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. ... et même avec plus de 21 livres pour ce challenge, tu vas réussir haut la main :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'en effet ça ne sera pas le challenge le plus difficile, je n'aurai pas à "m'obliger" pour lire ce genre de livre... un challenge parfaitement dans mes cordes ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...