jeudi 4 mai 2017

Book Haul d'Avril 📚📚📚

Les mois passent mais ma PAL ne baisse pas 😁
Et j'assume totalement !!!

Tant que les éditeurs nous réservent de belles sorties, que les salons livresques existeront et, tout simplement, que je n'ai pas perdu la vue, je ne pense pas qu'il en sera autrement. Et ça me va bien !

Donc, on commence bien le mois de Mai avec la présentation de mes achats et réceptions de ces dernières semaines

Bon visionnage ;)



1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Je me permets de laisser un commentaire ici ! J'avais laissé un commentaire sur votre article concernant la saga Lux, mais je vois qu'il n'y est plus mais j'ai peur de beuguer et faire un doublon dans les commentaires ! Dites moi si vous l'avez bien reçu !
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...