mardi 2 octobre 2012

Challenge 100% Milady - 1er bilan et nouveaux objectifs



Pour mes objectifs de Septembre, le tirage au sort m'avait été assez favorable :
2. Lire un Tome 1
7. Lire une sortie du mois
21. Spécial Romance : Lire un Pemberley


J'avais donc choisi de lire : 

Objectif atteint puisque les 3 livres en question sont lus (par contre, toujours à la traine pour les billets...).


Pour mes objectifs d'Octobre, j'ai eu un peu moins de chance :
18. Lire un livre avec beaucoup d’avis négatifs
6. Lire une suite 
19. Lire un livre depuis plus d’un an dans notre PAL


J'ai donc choisi, après pas mal de changements :


Voilà, sur le papier tout est bon, reste juste à voir si j'aurai tenu mes objectifs en fin de mois, je vous retrouve à ce moment-là pour faire le point et vous annoncer mes objectifs pour Novembre ;)

3 commentaires:

  1. rhhhhaaa tu me donnes envie avec toutes tes lectures.. je dois aussi lire le tome 1 du monde de la chasseuse de la nuit, hate de voir ton avis

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que lire un livre " avec beaucoup d'avis négatifs" c'est pas très motivant !!!lol Mais bon, tu auras peut être une drôle de surprise ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour ce nouveau mois, tu vaincras !!! ^^
    Me T1 des Argeneau n'est pas le meilleur mais on rigole quand même, la famille est assez loufoque, j'ai bien aimé le T2
    Ahhh Mencheresssss régale toi bien !!

    Bon challenge, bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...