vendredi 10 juin 2011

J'ai été taggé

Alors comme l'indique le titre, j'ai été taggé... et pas qu'une fois (honte sur moi) comme je suis une brelle, j'ai complètement zappé de répondre à ce tag qui pourtant me plaisait beaucoup, maintenant si je galère à trouver d'autres blogueurs à qui rendre la pareille tant pis pour moi...


Alors qui sont les gentilles blogueuses qui m'ont nominées ???
Et bien d'abord Azilys, avec le prix "Révélation", c'est trop trop gentil, je suis contente, surtout que j'adore passer par son blog regarder toutes ces petites vidéos où je suis toujours sûre de passer un bon moment !
Et ensuite basset, avec le prix "Grande Tentatrice", je pourrais d'ailleurs lui retourner la pareille...

Allez hop, les 7 commandements de ce tag :

1 - Remercier la personne qui vous a donné ce prix
Les mots me manquent... c'est une telle émotion... vous savez, on alimente nos blogs pour garder quelques traces, espérer partager de belles découvertes avec de nouvelles personnes (et d'anciennes aussi, hein), on fait ça comme ça, on profite de chaque instant et un jour la nomination arrive !
Je ne les avais pas vu venir, ce qui explique encore mon émotion aujourd'hui, malgré les quelques semaines passées depuis ce 1er tag (sortie du mouchoir, séquence émotion), mais je tiens à remercier tout le monde, sans vous, je ne serais pas là à recevoir ces prix ! Merci, merci... (j'aurais bien fini par un "J'aime la France", mais c'est réservé uniquement aux acteurs américains qui ont un accent de malade)  XD
Sérieusement, merci les filles, vous alimentez ma folie comme vous le voyez !

2 - Mettre le logo du tag
Ok, ça c'est fait, je pense qu'on ne peut pas le louper ! Suivant !

3 - Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (ou des personnes dans mon cas...)
Alors le tag d'Azilys, il est ici et celui de basset, il est (à voir pour des révélations sur les 2 demoiselles) :P

4 - Dévoilez 7 choses sur vous
C'est là que ça commence à devenir dur... pas que je ne veux pas raconter ma vie, mais, savoir quoi raconter...

1ere chose : Je ne me prends jamais au sérieux ou alors très rarement ou quand je n'ai pas le choix, parce que mince, ça fait tellement du bien de rire et que de toute façon, je suis comme ça ! J'ai essayé de la jouer sérieuse des fois, mais non, j'accroche pas donc autant une bonne rigolade.

2e chose : Je suis accro aux séries ! Alors, en ce moment période creuse avec toutes les fins de saison mais en temps normal, j'ai un planning de malade à suivre, c'est planifié, organisé avec le Travel Mug remplit de café à disposition, une boite de gâteaux, MSN en mode occupé, c'est vraiment presque un vrai marathon certains jours !

3e chose : Quand il m'arrive (très occasionnellement on va dire même si on y croit pas une seconde...) de boire, je me transforme ! En quoi ? Good Simi ou Bad Simi au choix... Good Simi est joyeuse, aime tout le monde, fait des compliments, est perpétuellement en train d'embrasser son homme (c'est d'ailleurs à ça qu'il jauge du nombres de verres engloutis, plus je suis amoureuse, plus le nombre est conséquent selon ses dires)... Bad Simi, c'est un peu comme Hulk, tout va bien et là, petite réflexion désobligeante ou autre et paf.... transformation, j'ai tendance à devenir quelques peu désobligeante et à n'avoir peur de rien, ni de personne...

4e chose : Je ne sais pas chanter (juste en tous cas) mais quand la musique monte, je ne peux pas m’empêcher de chanter comme une perdue, mais bon, comme dit plus haut, je ne me prends pas au sérieux alors ceux à qui ça ne plait pas, c'est pas moi que ça gène !

5e chose : Sans mon PC, je meurs... je suis une totale accro, méga dépendante de mon Asus chéri, je le bichonne, lui fais des cadeaux, le traite avec respect et je voudrais qu'il vive éternellement ! C'est grave, mais c'est comme ça  ;P

6e chose : Je suis ce que les parisiens appellent une provinciale (voir une bouseuse), je vis dans le fond de ma petite campagne, sans eau ni électricité, à tricoter à la lueur d'une bougie tous les soirs avant d'aller me coucher à 21h !!!! Nan je déconne, oui, je vis dans la campagne vendéenne et non, je ne fais pas ma prière avant tous les repas, ni le coucher comme semble le croire pas mal de monde de ma connaissance, la Vendée, c'est pas non plus le 15e Siècle ! Et pour info, je n'ai pas non plus 8 frères et sœurs, juste 1

7e et dernière chose, enfin, on y arrive : Je suis Bit-Lit addict (pas un grand scoop, mais bon, je trouvais plus trop d'idées). Pourquoi la Bit-Lit en particulier ? Parce que comme basset, les beaux mâles dégoulinants de sensualité, de charisme et des testostérone me font fondre et qu'avec se type de littérature, on en a de toutes les sortes, de quoi toujours renouveler le genre (on a les beaux loups-garous mystérieux, les vampires ultra virils, les démons imposants, les sorciers charismatiques... bref de quoi toujours trouver un nouveau mâle qui ne demande qu'à satisfaire ma curiosité, livresque bien sûr !)

5 - Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
Ouch... que c'est dur, mais bon, j'avais dit que je ne me plaindrai pas ! Bon, comme le tag tourne depuis un moment, si déjà j'en trouve 3, ça sera bien...
Prix de "La meilleure complice de délires toutes catégories" : Sook'
Prix du "Blog que j'ai hâte de mieux découvrir" : Book'A'Croc
Prix "Tout nouveau, tout beau" pour son blog qui vient juste d'ouvrir mais qui est déjà très prometteur : Alexandra

6 - Mettre les liens de ces blogs
Sook' ici
Book'A'Croc ici
Alexandra ici

7 - Prévenir les gens
C'est sûr que c'est mieux pour qu'elles répondent à ce tag, alors avant d'oublier, j'y vais !

Voilà, j'aurais pu ajouter que j'ai tendance à un peu trop raconter ma vie, mais bon, c'est tellement évident que ça n'aurait pas compté  XD

7 commentaires:

  1. merci d'avoir pris le temps de répondre, et pour tous les compliments :)
    j'adooore complètement tes 7 révélations, je suis parisienne et je promet que je ne te considère pas comme une bouseuse, en plus j'adooore la vendée, l'idée de ne pas se prendre au sérieux je crois que c'est la plus belle idée du monde, très bonne philosophie :)
    J'espère ne jamais croisé bad simi :D et je chante aussi comme une casserole mais j'adooore ça j'en fait régulièrement profiter mon homme, qui a carrèment abandonné l'idée de me faire arrêter, il attend que ça passe :)
    Et les beaux mâles de la bit lit, bah je crois qu'on se comprend ;)
    merci pour ce bon moment de partage
    très bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore !! moi aussi je chante comme une perdue ! un duo ? ça te dit ??
    je me suis bien marrée merci pour ce bon moment !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vraiment passé un très bon moment à faire ce tag ;D

    Et une fois la machine à blabla en route, pas moyen de l'arrêter....

    RépondreSupprimer
  4. maiiiiis c'est trop meugnoooon tout ça :D
    j'adore mon prix merciiiii! <3

    Alala, j'ai cru apercevoir une fois la happy Simi, c'était encore plus drôle que d'habitude comme conversation !

    Je crois que pour le reste, on est un peu pareil, donc ça va être dur dur je sens de faire mon tag :D

    et super quand même ton post, ça permet de découvrir d'autres blogs, pour moi petite nouvelle !

    bisous, bisous! mdr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce tag, on apprend plein de choses !!!!
    Je vois qu'on a également quelques points en communs...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis fais tagguée de tous les côtés MDR merci en tout cas ça me touche beaucoup ce que tu dis sur mon blog :D
    Je pense faire l'article du tafg demain soir ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'ai pris beaucoup de retard dans mon blog mais ça y est, je viens enfin de faire l'article.

    Encore merci pour m'avoir taguée ça m'a fait super plaisir.. Quel joie d'être tagué, le rêve de toutes webmiss :P ^^

    Sinon de nouveaux articles sont en lignes, alors n'hésite pas à venir me donner votre avis ;)

    Bisous et à très bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...